Plateau u9 qui à eu lieu à challoué 17/05/2014. Photos prise par Vincent Lepeltier

18 mai 2014 - 18:58

Photos prise par Vincent Lepeltier

Un grand retour de vacances pour nos petits champions avec un soleil au rendez vous. Toujours aussi présent sur les plateaux avec trois equipes : équipe 1 -> Coach : Sébastien Marathon, joueurs : Hugo Lebechennec, Quentin Defontenay, Théo Gautier, Enzo Berrier et Mathis Marathon. Equipe 2 -> Coach : Daniel Lebayon, joueurs : Enzo Dumond, Victor Jeanne, Esteven Folliot et Nicolas Lebayon. Equipe 3 -> Coach : Thierry Pellerin, joueurs : Gwendal Leroy, Erwan Bertin, Nolan Lepeltier, Hugo Alleaume et Karl Godin. Je remercie toutes ces personnes pour leur passion du foot et leur bénévolas : Catherine Rabegeau, Eric Alleaume, Bernard Gautier, Nicolas Berrier, Alain Bertin, Arnaud Lebechennec, Olivier Defontenay, Sebastien Marathon, , Vincent Lepeltier, Daniel Lebayon, Pascal Binet, Olivier Dumond, Mickael Leroy, Franck Folliot.

Thierry.