Les U15 à un match de la montée en DHR !

5 décembre 2016 - 18:40

A l'issue d'un match solide (victoire 6-3) chez les voisins de Condé sur Sarthe, leaders de la poule avant la rencontre, nos petits U15 ont fait un grand pas vers la montée en DHR. Elle sera assurée samedi prochain, à l'issue de la rencontre qui nous opposera à Bazoches AMC, équipe que nous avons déjà battue largement à deux reprises cette année.

Les U15 du SCD ont livré un match parfait pendant 70 minutes, infligeant un 6-0 magistral à une équipe de Condé courageuse mais désordonnée. Dans les dernières minutes du match, des changements un peu hasardeux et un relâchement compréhensible ont permis aux locaux de rendre le score un peu moins sévère.

Avant cela, nous avons vu une équipe conquérante, sûre d'elle, pleine de talents et soucieuse de développer du beau jeu : un régal ! Les supporters présents autour du stade ne s'y sont pas trompés.

Nous donnons rendez-vous samedi prochain à tous les supporters du SCD pour qu'ils viennent encourager cette diable d'équipe U15 !

Le résumé du match, c'est ici.