plateau u9 25/05/2013

29 mai 2013 - 16:43

J'ai ajouté 57 photos

Malheuresement un dernier plateau pour nos petits champions. Encore une fois venu en nombres, nous avions 15 joueurs soit 3 équipes. Première équipe Vaast Antoine, Lizot Nolan, Defontenay Simon, Poussier Axel, Elien Tom et le coach Olivier Defontenay. Deuxième 2 équipe : Matin Mathéo, Cauchin Romain, Folliot Esteban, Duval Jules, Leroyer Antoine et le coach Didier Martin. Troisième équipe : Sebyre Thibault, D'huit Axel, Marie Nathan, Godin Karl, Defontenay Quentin et le coach Thierry Pellerin. Le responsable qui organise le plateau était seul, nous l'avons aidé à l'organisation du plateau. J'ai fait l'arbitre central (chronomètre), deuxième arbitre Alex Machado et le troisième arbitre est celui de Sées. Je remercie madame Sebyre Karine  pour les photos et les papas : Defontenay Olivier et Martin Didier et les mamans qui étaient revenue en nombre pour encourager leurs champions est un grand merci à Machado Alex pour sa passion du football et nos petits champions. Merci.

Thierry.