Du nouveau pour les U99 !

7 août 2013 - 22:31

Pour cette saison, on a pensé qu'un peu de changement était nécessaire. A compter d'aujourd'hui, François T. passera avant-centre, Stéphane G. dans les buts et JB trois-quart aile.

MDR !? Vous y avez cru ? Patate crue ! Meuh non, c'est pas vrai. N'empêche que ces trois là vont prendre un rôle un peu nouveau. Pas sportivement, où ils continueront à amuser leurs camarades avec qui leur férocité défensive, qui leur technique et leur polyvalence et qui leur sang froid légendaire. Pas sportivement, donc ; mais plutôt administrativement.

C'est donc une troïka qui va sévir pour la désorganisation de notre loisir préféré. Il fallait bien s'y mettre à trois pour reprendre la charge de travail qu'assumait Jacky jusqu'à présent.

Premier consul : Stéphane G. qui va gérer les relations sportives, les contacts avec les équipes adverses, les agendas, etc

Deuxième consul : JB N. qui va gérer les approvisionnements, la caisse U99, l'organisation des troisièmes mi-temps, etc

Troisième consul : François T. qui va gérer les convocations, les compte-rendus de match, et ce que les deux premiers consuls lui demanderont de faire.

Ca sert d'écrire des articles pour le site du SCD. J'ai appris que troïka venait aussi du chiffre 3. C'est ce qu'illustre une des images associées à cet article.

Pour le triumvirat romain (César, Pompée, Crassus(1)), on pourra consulter ce lien.

Pour le Consulat (1799-1804), voir ici.

(1) Comme son nom l'indique, Crassus, dans l'équipe, c'était le Gaule. Donc toujours à se rouler par terre et à salir ses vêtements que pour les ravoir, tiens, merci, faut frotter comme un malade !