Journée nationale des débutants le 14/06/2014 J'ai posté 125 photos

16 juin 2014 - 20:23

Jourrnée national des débutants U7-U9 au Aras national du pin

Encore une saison qui se termine et pour la finir en beautée, nous voilà reunis avec les U7-U9 en cette journée ensoleiller à la journée nationale des débutants encore venu en force, le sporting club de Damigny representé 2 équipes u7, équipe 1 : le coach Karim Feneau, les joueurs : Noam Croissant, Ewen Galio, Loucas Feneau, Tristan Letellier, Yannick Haxaire. Equipe 2 : le coach : Stéphane Papillon, les joueurs : Esteban Lagrouas, Lorenzo Papillon, Tristan Guilbert, Romaric Gomes, et aussi les mamans U7 qui ont participé toute la journée; Stéphanie Feneau, Magalie Croissant, Estelle Papillon, Stephanie Galio. Il y a aussi 3 équipes U9 : équipe 1 les coachs Daniel lebayon, Olivier Defontenay et Stephane Robbes, les joueurs : Enzo Dumond, Nicolas Lebayon, Yohan Robbes, Quantin Defontenay, Erwan Bertin, équipe 2 : les coachs Pascal Binet et Alain Bertin, les joueurs : Victor Jeanne, Mahé Siry, Raphael Binet, Karl Godin, Esteven Folliot, équipe 3 : les coachs Nicolas Berrier, Eric Alleaume et Bernard Gautier, les joueurs : Gwendal Leroy, Enzo Berrier, Hugo Alleaume, Mathis Marathon, Theo Gautier et aussi présent toute la journée la maman de Mathis Marathon. Je remercie les mamans et papas qui m'ont soutenu toute cette journée, bien cordialement.

Thierry

Saison 2013-2014 : la journée nationale des débutants représente en U7, 25 clubs, 35 équipes et 216 joueurs.

Les U9 représente 31 clubs, 44 équipes et 298 joueurs.

Au total, il y a 56 clubs, 79 équipes et 514 joueurs. Une diminution de licencier par rapport au autres saisons.