Trophée Yann Courville 2015

29 décembre 2014 - 14:00

Le 2 Janvier, les U13 du SCD vont tenter de se qualifier pour le trophée Yann Courville du 3 Janvier 2015.

Ca ne va pas être facile car il faut juste .... gagner le tournoi qualificatif du 2 janvier. Pas deuxième, pas troisième. Non, seule l'équipe vainqueur aura le droit d'affronter le lendemain Laval, Caen, Le Mans et j'en passe et des meilleures. Un gros challenge pour nos petits U13 mais aucun doute : ils vont tout donner.

Le tournoi qualificatif se déroule avec deux poules :

• Poule A : Alencon AS Villeneuve, Alencon FC Perseigne, Alencon US II, Bazoches sur Hoesne, Damigny
  • Poule B : Alencon US Féminines, Alencon AS Courteille, Mortagne, Radon, Saint-Germain du Corbéis

Les deux premiers de chaque poule filent en demi-finales. Le tournoi aura lieu le Vendredi 2 Janvier de 13h30 à 18h30 au gymnase Louvrier, avenue de Koutiala.

Le trophée Yann Courville dans la presse locale, c'est ici.