Journée nationale des débutants qui a eu lieu le 30/05/2015

8 juin 2015 - 19:14

Comme tous les ans cette fameuse journée qui attire 800 enfants, une matinée avec un soleil timide et un peu froid. Nous commencions cette matinée avec les U7 dont le responsable est Stéphane Peltier et les parents qui représentés 6 enfants du club. La martinée commence à 10h00 avec des jeux ludiques et des rencontres qui se termineront à 12h00. Nos petits champions ont été récompensé à 12h30, pour chacun une médaille et quelques surprises dont une rose pour leur maman. Avec un début d'après-midi ensoleillé avec nos U9 dont les responsables étaient Alain Bertin et Sébastien Marathon. Avec nos 23 joueurs qui ont commencé à 14h00 et finit à 16h30 avec des ateliers et des rencontrent. A 17h00, récompenses et surprises avec une rose pour leur maman également.

Je remercie les responsables : Alain Bertin, Sébastien Marathon, Stéphane Peltier et tous les parents qui ont participé, pour cette journée qui était difficile à organiser.

Thierry.