Reprise des entraînements école de football

26 août 2016 - 09:06

Les vacances se terminent et la nouvelle saison 2016-2017 reprend.

Les entraînements de l'école de football reprennent Mercredi 31 Août à 14h au stade Georges Civeyrac. Une permanence sera tenue pour les inscriptions des nouveaux joueurs et pour les "anciens" qui adorent le club...

N'oubliez pas de vous munir de vos demandes de licences dûment remplies ainsi qu'une photo d'identité et le règlement.

Possibilité pour les nouveaux d'accéder aux entraînements gratuitement pour 3 séances avant de vous engager définitivement.

Petit Rappel !!!

La prise d'une licence n'est pas anodine, vous vous engagez à participer aux entraînements chaque mercredi et à être présent le samedi pour les compétitions. Nous comptons sur chacun d'entre vous pour participer au transport des enfants le Samedi (environ 3 fois dans l'année).

Une absence peut arrivée, nous vous demandons de prévenir les éducateurs du groupe de votre enfant pour faciliter l'organisation des rencontres.