Les U18 vice-champion de l'orne futsal et en finale Régionale Futsal à Caen !!!

13 février 2017 - 15:45

Ce samedi, l'équipe U18 se déplaçait à la Ferté Fresnel pour jouer la finale départemental futsal.

Vainqueur de leur premier match 2-0 contre Vimoutiers, les rouges et blancs se devait de battre Saint Germain de la coudre pour se qualifier pour les demi-finale. C'est au bout du suspens sur une égalisation tardive que les joueurs du SCD accrochent les tirs au but où Kévan qualifiera son équipe. Lors de la troisième rencontre de poule, le SCD rencontre l'US Alençon et s'incline sèchement 3-0 dans un non match. En demi-finale les rouges et blancs rencontrent Léopard Saint Georges et après un 0-0 à la fin du temps réglementaire c'est la séance de tir au but qui départage les deux équipes. Kévan bien inspiré repousse le premier tir des bleus et qualifie son équipe pour la finale. Le SCD sera opposé à l'US Alençon qui dans le même temps a battu la Ferté Macé dans sa demi-finale. Les joueurs du SCD s'inclineront dans cette finale 2-0 sans démérité. Cette place de deuxième les qualifie donc pour les finale régionale à Caen le 25 Février où ils retrouveront l'US Alençon, 3 équipes de la Manche et 3 équipes du Calvados.

Bravo à cette équipe pour son beau parcours dans cette compétition.